Message aux parents et aux élèves...

Par GERARD FLAMME, publié le mercredi 15 avril 2020 14:31 - Mis à jour le mercredi 15 avril 2020 14:31
LXxaBTUy_400x400.jpg

Message aux parents et aux élèves le jeudi 9 avril 2020 :

Chers parents, chers élèves,

Professeurs, élèves et parents se sont mobilisés pour réussir la continuité de l’Ecole durant cette période de confinement. Avec les vacances de printemps qui débutent le 10 avril, l’heure du repos est arrivée. Pour ces deux prochaines semaines, l’académie de Nancy-Metz lance un programme d’activités artistiques, culturelles, sportives… qui est à votre disposition.

Ce programme de « vacances apprenantes » est disponible à l’adresse https://culture.ac-nancy-metz.fr/lac21/

Le site propose, sous la forme d’un calendrier, de découvrir chaque jour un ensemble de pratiques à partager en famille : écrire, fabriquer, danser, chanter, dessiner, cuisiner, mais aussi bouger, faire du sport autrement que dans le cadre virtuel, rencontrer des lieux culturels que vous pourrez (re)découvrir après le confinement.

Vous pourrez aussi partager vos productions sur les réseaux sociaux #21LAC et alimenter le site web en les envoyant à : ce.21emeLAC@ac-nancy-metz.fr

Je souhaite, à toutes et tous, de très bonnes vacances !

Jean-Marc Huart

Recteur de la Région académique Grand Est